Accueil Sports Cyclisme Route

Coup dur pour Laurens De Plus: le cycliste belge souffre d’une infection virale

Il est au repos forcé.

Temps de lecture: 1 min

Le cycliste Laurens De Plus, 25 ans, doit laisser son vélo de côté pendant un certain temps. La formation Ineos Grenadiers a confirmé mercredi que le coureur ouest-flandrien souffre d’une infection virale et doit prendre un repos obligatoire.

« L’équipe a travaillé d’arrache-pied avec Laurens pour établir un diagnostic. Maintenant, une période de repos forcé est impérative. Laurens peut compter sur le soutien indispensable de l’équipe. Nous avons hâte de le revoir bientôt sur le vélo », a précisé l’équipe dans son communiqué.

À la fin de la saison dernière, De Plus a quitté Jumbo-Visma pour Ineos Grenadiers. En 2020, il n’est pratiquement pas entré en action en raison de blessures. Cette année n’a pas été plus positive. Il n’a couru que le Tour de Provence, Paris-Nice, le GP Miguel Indurain et le Tour du Pays basque. Après cela, De Plus n’a pas été sélectionné pour le Tour de France.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Pour Mark Cavendish, l’heure est à l’urgence absolue

Le grand projet rêvé par Jérôme Pineau ne verra manifestement pas la lumière. Pire, le manager de B&B Hôtels a libéré ses coureurs il y a quelques jours. Pour le Britannique comme pour une vingtaine de coureurs, il faut se retourner. Et vite.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb