Accueil Société

Inondations: Walibi rouvrira en octobre

Walibi Belgium, sévèrement touché par les inondations du 16 juillet dernier, prévoit une réouverture au début du mois d’octobre avec le lancement de la saison d’Halloween.

Temps de lecture: 2 min

Les parcs Walibi Belgium et Aqualibi ont été fortement touchés par les inondations. Les portes des deux parcs sont fermées depuis en raison des dégâts causés par l’eau sur une grande partie des infrastructures.

Le parc Walibi a annoncé sur son site web une réouverture au début du mois d’octobre, juste à temps pour sauver la saison d’Halloween.

À lire aussi L’avenir de Walibi: «Le covid et les inondations ne remettent pas en cause la stratégie globale»

« Depuis plusieurs jours, nos équipes travaillent sans relâche pour remettre le site en état le plus rapidement possible. Au vu des dégâts, nous savons à présent que nous ne serons pas en capacité de rouvrir avant début octobre. Par contre, nous nous lançons le défi de rouvrir nos portes pour la saison d’Halloween, en organisant l’événement le plus spectaculaire que le parc ait jamais connu. Le rendez-vous est pris ! » indique Jean-Christophe Parent, le directeur général Walibi Belgium-Aqualibi.

Les abonnements seront prolongés de la durée de la fermeture. Les tickets seront soit prolongés ou modifiés, soit remboursés. Toutes les informations et modalités pratiques seront communiquées dans les prochaines semaines via les sites internet www.walibi.be & www.aqualibi.be et les réseaux sociaux (Facebook & Instagram : @walibibelgium).

Quant à l’Aqualibi, la date de réouverture n’est pas encore connue.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Jean Luc, jeudi 29 juillet 2021, 9:37

    C'est quand même étonnant. Soit ce sont des montagnes russes, et ça n'a pas été inondé, soit ce ne sont pas des montagnes, et on vous a menti, citoyens. Et Aqualibi, de quoi se plaignent-ils, ils n'ont plus assez d'eau ? Tout ça sent le complot capitaliste.

  • Posté par Esquenet Alexandre, mercredi 28 juillet 2021, 21:36

    Ils n'ont vraiment pas de chance! Chouette parc d'attraction.

  • Posté par Le Cynique, mercredi 28 juillet 2021, 19:36

    Bof-une attraction pour les barakis!

  • Posté par Pierre Trémouroux, mercredi 28 juillet 2021, 19:07

    ah ben en voilà une bonne année pour Walibi. Et à la réouverture d'octobre, le retour des castors ?

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko