Les remerciements de Simone Biles pour les nombreux soutiens: «Je réalise que je suis plus que mes succès et ma gymnastique»

Photonews
Photonews

Simone Biles ne disputera pas le concours all-round individuel de gymnastique ce jeudi aux Jeux olympiques de Tokyo. La championne américaine, qui s’était retirée du concours par pays, souhaite préserver sa santé mentale, mise à mal par l’énorme pression qui repose sur ses épaules. Depuis l’annonce de ce retrait, la jeune gymnaste de 24 ans a reçu énormément de messages de soutien venant de personnalités, mais aussi d’anonymes. Ce jeudi, elle a tenu à remercier tout le monde.

« L’amour et le soutien débordants que j’ai reçus m’ont fait réaliser que je suis plus que mes succès et ma gymnastique, ce que je n’avais jamais vraiment cru auparavant », a réagi sur Twitter Simone Biles.

Reste à savoir si l’Américaine reviendra dans la compétition ou non dans ces Jeux, elle qui est encore inscrite en individuel au saut et aux barres asymétriques (avec Nina Derwael) dimanche, au sol lundi et à la poutre mardi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous