Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: Emmanuel André taquine Jacques Borlée après ses déclarations sur le vaccin

Le microbiologiste a publié une photo montrant la victoire du relais 4x400m mixte tout en répondant à un tweet reprenant une déclaration de l’entraîneur national.

Temps de lecture: 1 min

Au mois de mai, Jacques Borlée, l’entraîneur des Belgian Tornados, s’était montré inquiet vis-à-vis des potentielles retombées que les vaccins contre le Covid-19 pourraient provoquer sur les performances des athlètes. Il avait déclaré : « On constate une baisse de 10 à 20 % des performances de nos athlètes après une 1ère injection du vaccin. »

Emmanuel André a répondu au coach belge après que le relais belge 4x400m mixte a gagné sa série et se soit qualifié pour la finale. Il a tweeté : « Les vaccins fonctionnent », suivi d’un smiley content.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb