Florian Philippot, le gourou des antivax
L’ancien bras droit de Marine Le Pen agite les opposants à la politique sanitaire d’Emmanuel Macron. Candidat à la présidentielle de 2022, il pourrait gêner la présidente du RN.


Voilà déjà des mois qu’il manifeste devant le ministère de la Santé à Paris. Qu’il monte sur des bancs partout dans le pays pour fustiger « l’oligarchie covidiste ». Florian Philippot appelle une nouvelle fois ce samedi les « antivax » et autres opposants au pass sanitaire à défiler contre la politique d’Emmanuel Macron qu’il qualifie même de nouvel « apartheid » (sic). Après le Trocadéro la semaine dernière, celui qui se réclame du « gaullisme » et prétend incarner la « résistance », donne même rendez-vous place du 18 juin 1940, à Montparnasse. En espérant que les rangs se gonfleront encore. Samedi dernier, 160.000 manifestants avaient défilé en France.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir25 Commentaires
La liberté c'est le vaccin ,.la tyrannie c'est le virus ...et le discours criminel , c'est Philippot .
+1
Dans cette contestation sanitaire, une constatation s'impose : nous retrouvons toujours les mêmes "extrêmes" ; de droite comme de gauche, dans ces groupuscules de marginaux… les « anti » ceci ou cela considérant « qu’ils » devraient être privilégiés comme minorités. C’est ça leur sens de la « démocratie » : la dictature des minorités ! LOL.
Ce qui me fait rire chez les antivax, c'est leur manque de confiance à long terme dans les vaccins, alors qu'ils n'ont pas plus d'informations sur les conséquences à long terme du Covid-19 lui-même. Bref, ils préfèrent le risque d'être malades un peu comme si le covid-19 était BIO alors que le vaccin n'est pas BIO et donc plus dangereux que la maladie elle-même.
Je penses depuis longtemps comme vous sauf que cela me ferait plutôt pleurer que rire ... Pour rire, on devrait lancer une fake new, comme quoi des études récentes et forcément secrètes semblent démontrer que ceux qui ont eu le covid asymptomatique vont développer un nouveau type de cancer (du cerveau), forcément très grave, d'ici une dizaines d'années. Mais heureusement, il y aurait un nouveau médicament de type ARN en cours de développement.