Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Un ancien joueur du Real Madrid s’en prend à Eden Hazard: «Il n’a pratiquement rien fait depuis son arrivée»

Predrag Mijatovic, passé par le Real Madrid dans les années 90, s’est exprimé sur le cas Eden Hazard.

Temps de lecture: 1 min

Depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard n’a pas encore été en mesure de donner la pleine mesure de tout son talent. La faute à des blessures à répétition, qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant de très nombreux mois.

Sur les ondes de la radio espagnole Cadena SER, Predrag Mijatovic, ancien joueur et dirigeant du Real, a dressé un bilan peu flatteur des deux premières saisons du Belge en Espagne. « Pendant deux ans, depuis son arrivée, il n’a pratiquement rien fait. C’est véritablement un grand souci pour le Real. Vous savez, dans le football actuel, impossible d’être seulement un grand joueur. Il faut aussi être capable de suivre le rythme élevé de la compétition au sein de laquelle vous évoluez. Je crois en lui, mais jusqu’à présent, je n’ai pas pu voir ses qualités. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Festré Monique, samedi 31 juillet 2021, 16:31

    Il faudrait que la presse belge arrête une fois pour toute de se voiler la face, il n'y a pas de mal à dire qu'Eden a été malheureusement incapable en 2 ans de contrat au Real de montrer ce dont il était capable à Chelsea. Ce sont des faits et non des " attaques" du joueur. De tout cœur espérons qu'il soit de retour une fois pour toute à son niveau, aidé par le nouveau préparateur physique du Real.

Plus de commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb