JO 2020: Eliott Crestan qualifié pour les demi-finales du 800 m
Le Namurois a bien entamé ses premiers Jeaux olympiques.

Eliott Crestan s’est qualifié pour les demi-finales du 800 m samedi aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le Namurois s’est classé 2e de la 5e série en 1:46.19, à 1 seconde de son record personnel.
Les trois premiers de chaque série et les six meilleurs temps repêchés sont qualifiés pour les demi-finales de dimanche.
Eliott Crestan a signé le 27e chrono des engagés. Le Kényan Ferguson Cheruiyot Rotich a été le plus rapide des séries en 1h43.75.
Eliott Crestan, 22 ans, est présent pour la première fois aux Jeux Olympiques. Il avait décroché la médaille d’argent de l’Euro espoirs le 11 juillet dernier à Tallinn, en Estonie.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
"Le Kényan Ferguson Cheruiyot Rotich a été le plus rapide des séries en 1h43.75", lis-je dans l'article ci-dessus. S'agissant d'un 800 mètres, je trouve ce chrono trèèèèèèès moyen.