Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Hendrick Van Crombrugge optimiste malgré le partage d’Anderlecht contre Eupen: «Une performance qui donne de la confiance»

Le gardien anderlechtois a avant tout tenu à souligner le positif malgré le nouveau faux pas de son équipe.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé au micro d’Eleven Sports après le partage du Sporting d’Anderlecht sur la pelouse d’Eupen, Hendrick Van Crombrugge s’est montré satisfait par la prestation des mauves, qu’il juge « positive ».

« Aujourd’hui, je pense que c’était enfin une performance positive, une performance qui donne de la confiance. Le gros point négatif, c’est le but qu’on encaisse car c’était évitable, mais j’ai vraiment une sensation positive », a déclaré le capitaine Anderlechtois.

« Après le match contre l’Union, on était fort déçu. On savait qu’on devait faire mieux cette semaine. Je pense que ce groupe va grandir. Des nouveaux joueurs vont s’installer dans l’équipe, les automatismes vont s’améliorer, je pense qu’on ne peut que progresser », a poursuivi Van Crombrugge avant de conclure. « 1 sur 6, c’est sur que ce n’est pas suffisant, mais on va essayer de faire au mieux pour la suite ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Senterre Francoise, dimanche 1 août 2021, 8:42

    Confiance ???????? ah ah ah

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb