Accroché à Eupen, Anderlecht n’a pas rassuré
Malgré l’ouverture du score de Benito Raman, les Mauves ne sont pas parvenus à ramener les trois points ce samedi.

En ne parvenant qu’à arracher un nul assez flatteur sur la pelouse du Kerhweg (1-1), samedi soir, Anderlecht n’a pas vraiment réussi à convaincre ni à rassurer les sceptiques quant à son état de forme actuel alors que son retour en Europe, jeudi au KF Laçi (Albanie), jeudi soir, ne lui laissera guère de marge de manœuvre. Toujours en pleine phase d’adaptation voire de préparation, le Sporting bruxellois a tremblé, a plié et a été sauvé à deux reprises en début de seconde période par sa transversale et à quatre ou cinq autres par Van Crombrugge, mais il n’a déjà pas perdu face à cet Eupen en confiance, qui a grandi en cours de match au point de prendre les choses en mains après le repos… et de nourrir de gros regrets, une fois de plus. On se contente comme on peut…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Un très bon joueur ne fait pas nécessairement un bon entraîneur .... la preuve par Kompany ! L'inverse est aussi vrai .... la preuve par Raymond Goethals et plein d'autres. Kompany doit s'adapter aux joueurs dont il dispose et pas rêver de les voir jouer comme les bons clubs ! Quel crédit peut-il encore accorder à Ashimeru ou est-il obligé de l'aligner ? Le foot n'est malheureusement plus que du business. Un supporter d'Anderlecht depuis 1959 !!!!
Il faut arrêter avec Kompany, depuis son arrivée c'est de plus en plus mauvais. Il est vraiment incompétent . Et Trebel ..... ? et quel mauvais recrutement. Et dire que j'hésitais pour un abonnement. Je n'hésite plus. C'est non tant qu'il sera présent.
Faut aller voir Charleroi ...;)