JO 2020: Anne Zagré éliminée en demi-finale du 100m haies
8e et dernière de sa série, la Belge n’a pas réussi à décrocher son ticket pour la finale.

Anne Zagré a été éliminée en demi-finale du 100m haies en athlétisme aux Jeux Olympiques de Tokyo dimanche. La Bruxelloise a terminé 8e et dernière de sa demi-finale en 12.78, signant son meilleur temps de la saison.
Zagré avait déjà battu son record personnel lors des séries avec un chrono de 12.83. La Bruxelloise détient aussi le record de Belgique en 12.71.
Le meilleur temps des demi-finales a été signé par la Portoricaine Jasmine Camacho-Quinn en 12.26, effaçant des tablettes le record olympique de l’Australienne Sally Pearson établi à Londres en 2012.
Les deux premières des trois demi-finales et les deux autres meilleurs temps sont qualifiées pour la finale prévue lundi à 4h50 heure belge.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire