Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: un changement de programme pénalise les téléspectateurs belges

Initialement attendue à 12h00, heure belge, la demi-finale des Red Lions se déroulera finalement en pleine nuit.

Temps de lecture: 1 min

Les Red Lions affronteront l’Inde en demi-finale du tournoi olympique de hockey sur gazon. Les Indiens se sont imposés 3-1 contre la Grande-Bretagne en quarts de finale dimanche à Tokyo. La rencontre est prévue le mardi 3 août à 3h30 heure belge.

Ce duel face à l’Inde sera un remake du quart de finale des Jeux Olympiques de Rio en 2016. Les Red Lions, médaillés d’argent à Rio, s’étaient imposés 3-1.

L’autre demi-finale mettra aux prises l’Australie à l’Allemagne. Les Australiens ont dû attendre les shoot-outs pour se défaire des Pays-Bas. Les Allemands se sont eux imposés 3-1 face à l’Argentine, championne olympique en titre. La demi-finale entre Allemands et Australiens est programmée à 12h00 heure belge mardi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb