Accueil Baptême de l’art

La Côte mène sa barque

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. En cette période estivale, les activités à la mer du Nord ont le vent en poupe.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Cet été, on vous propose de lever les voiles… direction la Côte belge. La mer du Nord a mis le paquet pour proposer des activités de toutes sortes pour petits et grands. Si paresser sur sa serviette reste un indémodable classique lorsque le soleil pointe le bout de son nez, il existe un tas d’autres choses à découvrir entre deux coups de crème solaire. Et parfois même sans devoir quitter la plage ! De quoi ravir tous ceux qui adorent se divertir tout en gardant les pieds dans le sable chaud…

Ici, pas question de faire la fine bouche : il y a l’embarras du choix. Vous avez un faible pour l’art contemporain ? Disséminées sur les 65 kilomètres de la Côte, les dizaines de sculptures (parfois colossales) du festival Beaufort combleront vos désirs les plus fous. Plutôt des statues en hauteur ? Les figures humaines à Knokke-Heist vous feront tourner la tête… dans tous les sens du terme. Préparez-vous à lever les yeux au ciel.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Baptême de l’art

Le musée qui s’écoute

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Jusqu’au 22 mai l’opération « Souriez, vous êtes casqués » offre des balades sonores dans trois lieux bruxellois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs