Nicolas Bedos à propos de OSS117: «Il faut s’exprimer pour les spectateurs, pas pour twitter»
Après Michel Hazanavicius, Nicolas Bedos reprend la franchise « OSS117 » et emmène Jean Dujardin et Pierre Niney en Afrique noire. Le film fit la clôture du Festival de Cannes.


Une terrasse ensoleillée surplombant la Croisette, à quelques heures de la clôture du Festival de Cannes où était présenté OSS117 Alerte rouge en Afrique noire, il y a quinze jours. Nicolas Bedos, qui a quitté Nice où il tourne son nouveau film Mascarade, enchaîne les entretiens, les poses photo et ne sait pas encore qu’il va se faire chambrer en public par son ex, l’actrice Doria Tillier, maîtresse de cérémonie. Rencontre autour d’un film d’amitié dont le tournage lui a appris la diplomatie et la nécessité de se battre.
Quand on a réalisé des films aussi personnels que « Monsieur et Madame Adelman » ou « La belle époque », accepte-t-on l’aventure de « OSS117 » pour se mettre en vacances de soi-même ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire