Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Neymar s’affiche en vacances avec quelques kilos en trop, à moins d’une semaine du début de saison du PSG (photos)

Le manque de condition physique du Brésilien inquiète les supporters du PSG, alors que la Ligue 1 débute ce week-end.

Temps de lecture: 1 min

Le PSG a débuté sa saison 2021-2022 avec une défaite à l’occasion du Trophée des champions dimanche dernier face à Lille. Une rencontre où beaucoup de titulaires habituels manquaient à l’appel, puisqu’ils étaient encore en vacances. Et certains semblent avoir bien profité de ce temps libre. Un peu trop peut-être ?

C’est en tout cas ce qu’on peut penser en regardant les photos de Neymar qui circulent sur les réseaux sociaux. L’attaquant brésilien affiche quelques kilos en trop. Un manque de condition physique qui a de quoi inquiéter les supporters parisiens, alors que le premier match de championnat du PSG est au programme ce samedi à Troyes.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par COURARD DIDIER, mercredi 4 août 2021, 0:47

    Franchement, faut pas exagérer.... C'est pas 3 ou 4 kilos qui vont peser sur son retour "au travail"...Même les footballeurs pros ont droit à relâcher la pression et laisser reposer leur "outils" de travail. Vu le rythme infernal et l'accumulation des matchs sur une saison, il est même physiologiquement plutôt bénéfique de ne plus rien faire faire pendant quelques jours pour laisser cicatriser les multiples micro-déchirures musculaires et ligamentaires et mettre la pompe au repos. En sport, les périodes de récupération sont même plus importantes que les périodes de charge. Par ailleurs, sur le plan mental, une déconnexion totale est recommandée... Alors .. merde à tous ces incultes de supporters

  • Posté par Ghysels René, mardi 3 août 2021, 17:05

    Et tout le monde s'en fout. Pour info, la semaine passée, j'ai été chez le dentiste. LOL.

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb