Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Kaveh Rezaei quitte le FC Bruges et s’engage à OHL

L’attaquant iranien portait le maillot de Charleroi depuis deux saisons après avoir été envoyé en prêt par les Brugeois.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant brugeois Kaveh Rezaei évoluera avec le maillot d’OH Louvain cette saison, ont confirmé mercredi le FC Bruges sur Twitter et le club louvaniste sur son site internet.

L’attaquant a signé un contrat d’un an assorti d’une année supplémentaire en option.

Wim De Corte, le directeur technique d’OHL, se félicite de cette nouvelle recrue. « Avec Kaveh Rezaei, nous faisons appel à un attaquant qui a le sens du but. Kaveh connaît très bien la Jupiler Pro League et est impatient de rejouer et d’être important pour son équipe », a-t-il déclaré sur le site internet du club louvaniste.

Sur une voie de garage à Bruges, Kaveh Rezaei, prêté à Charleroi ces deux dernières saisons, cherchait un nouveau port d’attache.

A Charleroi, l’attaquant iranien a inscrit 22 buts en 54 matches lors des deux dernières saisons. A Bruges, il n’a réussi à trouver les chemins du filet qu’à une reprise en 14 apparitions. Lors de son premier passage à Charleroi, avant qu’il ne soit vendu à Bruges contre une enveloppe de 5 millions d’euros, il avait inscrit 19 buts en 45 matches.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb