Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: Vidts deuxième et Thiam troisième après la première journée de l’heptathlon

La championne du monde Katarina Johnson-Thompson, blessée pendant le 200m, ne devrait pas reprendre la compétition jeudi. Les Belges sont sur le podium au soir de la première journée.

Temps de lecture: 1 min

Nafissatou Thiam glisse à la 3e place de l’heptathlon après la première journée, Noor Vidts passe 2e derrière la Néerlandaise Anouk Vetter.

La championne du monde Katarina Johnson-Thompson a été disqualifiée du 200 m de l’heptathlon après s’être blessée dans le virage des 100 derniers mètres. La Britannique, principale concurrente de Nafi Thiam pour le titre olympique, voit le titre olympique s’éloigner et ne devrait pas reprendre l’heptathlon jeudi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Dubois B., mercredi 4 août 2021, 15:26

    @Lambert : elle a la pression car elle est championne olympique. Pas besoin de journalistes pour le lui rappeler. Elle est d'ailleurs toujours favorite pour la victoire finale demain. Ses records personnels permettent d'y croire sérieusement. Vidts est plutôt faible en longueur et au javelot, tandis que Vetter est la concurrente la plus sérieuse, mais en principe plus faible en longueur, qui rapporte beaucoup de points.

  • Posté par Lambert Paul, mercredi 4 août 2021, 14:15

    à force de lui mettre la pression , voila où on en arrive, ce n'est pas une machine , elle a beau dire ne pas faite attention aux commentaires de tous ces journaleux ( presse écrite, tv, etc) mais quelque part ca joue, et inconsciemment elle n'a pas envie de décevoir , c'est comme pour le basket féminin , l'équitation et j'en passe

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb