JO 2020: Vidts deuxième et Thiam troisième après la première journée de l’heptathlon
La championne du monde Katarina Johnson-Thompson, blessée pendant le 200m, ne devrait pas reprendre la compétition jeudi. Les Belges sont sur le podium au soir de la première journée.


Nafissatou Thiam glisse à la 3e place de l’heptathlon après la première journée, Noor Vidts passe 2e derrière la Néerlandaise Anouk Vetter.
La championne du monde Katarina Johnson-Thompson a été disqualifiée du 200 m de l’heptathlon après s’être blessée dans le virage des 100 derniers mètres. La Britannique, principale concurrente de Nafi Thiam pour le titre olympique, voit le titre olympique s’éloigner et ne devrait pas reprendre l’heptathlon jeudi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
@Lambert : elle a la pression car elle est championne olympique. Pas besoin de journalistes pour le lui rappeler. Elle est d'ailleurs toujours favorite pour la victoire finale demain. Ses records personnels permettent d'y croire sérieusement. Vidts est plutôt faible en longueur et au javelot, tandis que Vetter est la concurrente la plus sérieuse, mais en principe plus faible en longueur, qui rapporte beaucoup de points.
à force de lui mettre la pression , voila où on en arrive, ce n'est pas une machine , elle a beau dire ne pas faite attention aux commentaires de tous ces journaleux ( presse écrite, tv, etc) mais quelque part ca joue, et inconsciemment elle n'a pas envie de décevoir , c'est comme pour le basket féminin , l'équitation et j'en passe