La Biennale de Photographie en Condroz surfe sur les nouvelles vagues, à pied, à cheval et surtout à vélo
Depuis 2003, la Biennale de Photographie en Condroz fait surgir les images dans les granges, églises, entrepôts, jardins et autres lieux inattendus. L’édition 2021 se déploie au fil de l’eau, le long du Hoyoux.


Une dizaine de quidams débarquant à vélo dans une carrière pour y admirer des photographies imprimées sur des pavés en béton. La même petite troupe s’arrêtant au beau milieu d’un tunnel pour découvrir de grands portraits imprimés sur bâche tandis qu’un peloton de cyclotouristes hollandais défile à toute allure. Et toujours les mêmes, entourés de beaucoup d’autres, allongés dans des fauteuils de plage, à deux pas d’une large vasque alimentée par une cascade déboulant parmi les feuillus… Tout cela, c’est la Biennale de Photographie en Condroz.
Un événement unique au cours duquel on découvre à la fois les œuvres d’une ribambelle de photographes de talent et une région qui, à chaque visite, nous réserve de nouvelles surprises. La première d’entre elles, pour l’édition 2021, n’est autre que le titre de celle-ci : Nouvelles vagues.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire