Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: Chez Ginette annonce son retour

Après une longue période de fermeture, plusieurs boîtes de nuit peuvent organiser à nouveau des événements en plein air.

Temps de lecture: 1 min

Quelques boîtes de nuit retrouvent le sourire. La Région de Bruxelles-Capitale et la Ville de Bruxelles organisent un club à ciel ouvert cet été. « Chez Ginette » a annoncé ce vendredi après-midi l’organisation d’une soirée le 27 août prochain. Cet événement fait partie de l’initiative « Club open air » organisée par la Région de Bruxelles-Capitale et la Ville de Bruxelles.

Au programme de ce mois d’août et septembre ; 11 soirées entre le 13 août et le 19 septembre. Ces événements seront gratuits et se dérouleront sur l’esplanade de la Cité Administrative, derrière la colonne du Congrès à Bruxelles. Pas de masque, ni de geste barrière, la piste de danse sera ouverte. Les participants devront se munir de leur Covid Safe Ticket ou d’un test PCR négatif datant de moins de 48h précédant l’événement.

Le premier événement aura lieu le 13 août prochain et commencera à 16h. L’heure de fin est quant à elle prévue pour 22h.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Andersen Sven, mardi 10 août 2021, 0:51

    Les lieux de ségrégation vont pouvoir rouvrir, youpie !

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs