JO 2020: une séquence polémique après un record (vidéo)
Shaunae Miller venait de remporter la finale du 400 mètres féminin.

Les caméras de télévision ont capté une drôle de séquence après la finale du 400 mètres. La championne olympique Shaunae Miller, qui venait de courir en 48"36, a été aperçue en train de donner les chaussures avec lesquelles elle venait de courir à une personne dans les tribunes, juste après avoir remporté la finale du 400 mètres féminin (avec un record continental à la clé). Quelques instants plus tard, cette personne lui a redonné une paire de chaussures. On ne saura jamais s’il s’agissait de la même paire ou non.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
Pourquoi donner ses chaussures… et en récupérer d’autres ?
C'est quand même suspect.
Ce n'est pas un secret : les chaussures avec lames en carbone dans la semelle existent et jusqu'à présent ne sont pas interdites. Un peu comme les supercombi des nageurs. à une époque et maintenant non autorisées. Contrairement au vélo où le moteur est un vrai dopage mécanique interdit et qui existe, pour l'instant rien en ce qui concerne les chaussures d'athlé n'est précisé. La technique vient certainement du handisport avec Pistorius qui courait avec les valides à une certaine courte époque avec ses lames, il est évident que c'est un avantage (frauduleux ou pas ?). Pour recomparer avec le cyclisme, est ce que ces chaussures sont simplement une amélioration normale, comme en son temps les spikes et comme le guidon de triathlete adopté en contre la montre par Lemond pour remporter le Tour et toujours accepté.
Marc Mauer ta un toc à répondre à tous les gens sur le site du soir !!! tu penses faire l’intelligent ? Du coup tu réponds à tout le monde pour exister ??? …. La 1er personne dit = pour l'instant rien en ce qui concerne les chaussures d'athlé n'est précisé.!!!!!!!!!!!!! Et moi = c’est faux c’est règlementé depuis 2019 !!! et je donne des détails……(nombre , taille , longueur du Carbonne)
@ raw sandy Qu’est-ce qui est faux ? Tricnaus André ne dit pas autre chose que toi : il dit que ce n’est PAS interdit, ce qui est tout à fait compatible avec tes précisions. Et tes précisions ne signifient en aucun cas que les dites chaussures vont continuer à être acceptées !