Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

«Proposition de tweet: Champion olympique»: un Red Lion tacle gentiment Annelies Verlinden après sa bourde sur Twitter

Un message qui ne devait pas l’être avait été publié sur le compte Twitter de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi, Annelies Verlinden annonçait via un petit tweet qu’elle allait se réveiller au milieu de la nuit pour suivre le match des Red Lions en demi-finale des Jeux Olympiques. Sauf que le message de la ministre de l’Intérieur était le suivant : « Proposition de story / proposition de tweet. À 3h30 cette nuit on y sera. Mon réveil est mis. Bonne chance pour la demi-finale ».

Un tweet programmé par son équipe, et donc pas du tout une initiative purement spontanée comme aurait pu l’écrire n’importe quel supporter des hockeyeurs belges…

Une bourde qui a fait réagir ce jeudi l’un de nos champions olympiques, Florent Van Aubel : « Proposition de story/proposition de tweet : Champion olympique ! », a-t-il écrit sur Twitter en guise de petit clin d’œil.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb