Accueil Sports Football

Messi: la piste chaude, c’est Paris

Difficile, à l’heure actuelle, de savoir où se situera l’avenir de la Pulga. Le PSG semble en pole, Manchester City en embuscade même si le montage financier que nécessitera son transfert s’avère compliqué.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Et maintenant ? Une fois digéré le séisme qu’a généré le départ de Lionel Messi, la question qui vaut des millions est à la fois simple et terriblement complexe : que va-t-il se passer pour la Pulga  ? Avant de savoir s’il peut efficacement exporter son savoir-faire loin du confort ouaté du Camp Nou, quel sera le point de chute idéal à son épanouissement personnel et sportif ? Forcément, dans l’attente d’une annonce officielle, les spéculations vont continuer à abreuver les pages des quotidiens sportifs spécialisés ces prochains jours en fonction des apparitions de son manager de père, Jorge Messi, ou des déclarations d’intention des dirigeants des clubs – supposés – intéressés ou intéressants (PSG, Manchester City, des clubs de MLS, Newells Old Boys…).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Le président du RFC Seraing Mario Franchi sur le départ

Après avoir hissé le RFC Seraing de la première provinciale liégeoise à la Division 1A, Mario Franchi semble vouloir tourner la page. S’il n’a pas encore fermement acté sa décision, beaucoup d’éléments indiquent qu’il est sur le point de laisser son siège de président.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs