Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: Manon de Roey termine à la 46e place du tournoi féminin de golf

L’Américaine Nelly Korda a décroché la médaille d’or. La deuxième place se disputera autour d’un playoff entre Mone Inami et Lydia Ko à égalité au classement.

Temps de lecture: 1 min

Manon de Roey a terminé à la 46e place du tournoi féminin de golf aux Jeux Olympiques de Tokyo samedi. L’Anversoise a signé un quatrième et dernier tour en 74 coups, trois au-dessus du par.

De Roey, 29 ans, a inscrit trois bogeys aux premier, cinquième et seizième trous, un double bogey au sixième et deux birdies aux huitième et douzième trous sur sa carte.

L’Anversoise se classe 46e avec un total de 286 coups, deux au-dessus du par. Elle termine à 19 coups de l’Américaine Nelly Korda qui remporte la médaille d’or avec un total de 267 coups, 19 sous le par. La Japonaise Mone Inami et la Néo-Zélandaise Lydia Ko, à égalité à la deuxième place, vont disputer un playoff pour les médailles d’argent et de bronze.

Chez les messieurs, Thomas Pieters et Thomas Detry avaient respectivement terminé à la 16e et 22e place d’un tournoi remporté par l’Américain Xander Schauffele.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb