Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: blessé, Jonathan Borlée déclare forfait pour la finale du 4x400m messieurs

Le membre des Belgian Tornados souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.

Temps de lecture: 1 min

Jonathan Borlée doit déclarer forfait pour la finale du relais 4x400 m messieurs des Jeux Olympiques de Tokyo samedi. Le Bruxellois souffre d’une élongation aux ischio-jambiers, a communiqué le Comité olympique et interfédéral belge (COIB) samedi.

Borlée, 33 ans, s’était blessé dans les derniers mètres de la série du 4x400 messieurs vendredi. Le jumeau de Kevin, déjà gêné par son tendon d’Achille, a terminé la course en se tenant l’arrière de la cuisse.

« Jonathan Borlée souffre d’une élongation aux ischio-jambiers de grade 2 », a précisé le COIB. « Il sera absent pour une durée de trois semaines et sera donc forfait pour la finale du relais 4x400 m. »

La finale du relais 4x400 m messieurs est prévue samedi à 14h50 en Belgique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Bauwens Luc, samedi 7 août 2021, 9:57

    2 derniers commentaires par de GRANDS pratiquants sportifs...

  • Posté par Fontesse Philippe, samedi 7 août 2021, 9:10

    Quand on voit l'argent dépenser pour leur préparation ainsi que pour un staff médical spécialisé, la construction d'infrastructure et puis on change de fédération. Et au final, rien, mais papa est là afin de protéger et d'offrir tout à ces enfants au détriment des autres athlètes. Quand on regarde d'autres sports, les sportifs sont vite remis sur pied. Qu'on vire papa et fils, que les médias arrêtent de les excusés.

  • Posté par Druide David, samedi 7 août 2021, 8:44

    Mais quand donc cette famille bouffeuse de subsides va t'elle se retirer de la compétition? Ils sont mauvais et se prennent pour de GRANDS athlètes ....

  • Posté par Ballez Guy, samedi 7 août 2021, 9:11

    Allez lire l'interview de Nafi: "le poids sur mes épaules" ! Lisez le lentement, plusieurs fois s'il le faut. Vous allez aloir voir quelle parle de vous ...

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb