Accueil Sports Football Diables rouges

Alexis Saelemaekers se livre sur ses ambitions: «L’équipe nationale est un objectif, mais je dois avant tout aider Milan»

Le Belge va disputer la Ligue des champions avec l’AC Milan cette saison.

Temps de lecture: 1 min

Parti d’Anderlecht pour rejoindre l’AC Milan, Alexis Saelemaekers a aidé les Rossoneri à retrouver la Ligue des champions, sept ans plus tard. Une compétition que le jeune belge a hâte de disputer. « Seuls 5-6 joueurs de Milan ont déjà joué la Ligue des champions, nous arriverons avec un peu d’inexpérience. Mais cela peut nous permettre de jouer avec cette insouciance qui vous amène à faire de grandes choses. Je suis convaincu que nous ferons une grande Ligue des champions », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au média italien Tuttosport.

Interrogé ensuite sur son avenir avec les Diables rouges, et sur la Coupe du monde 2022, Saelemaekers n’a pas caché ses objectifs… tout en insistant sur l’importance de sa saison en Lombardie.

« L’équipe nationale est un objectif. Mais avant tout, je dois aider le Milan. Je ne concentre pas mes pensées uniquement sur la Coupe du monde, je dois bien jouer ici, et ensuite voir si l’entraîneur belge aime mon travail », a ajouté l’ancien anderlechtois.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs