Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Romelu Lukaku toujours plus proche de Chelsea: les Blues et l’Inter se rapprochent d’un accord pour le Diable rouge

Le club londonien aurait adressé une offre à hauteur de 110 millions d’euros aux Milanais, qui en espéreraient encore un peu plus… Les négociations se poursuivent entre les deux parties.

Temps de lecture: 1 min

Chaque jour qui passe semble un petit peu plus rapprocher Romelu Lukaku d’un retour à Chelsea. Selon Het Laatste Nieuws, les négociations seraient actuellement en train de se poursuivre entre les Blues et l’Inter Milan, qui se rapprocheraient petit à petit d’un accord, même si certains détails restent encore à discuter.

Le quotidien néerlandophone annonce que Chelsea aurait proposé 110 millions d’euros au club lombard, qui en espérerait au moins 10 de plus. Reste à voir aussi si un joueur sera inclus dans la transaction, en direction du club italien. Mais les discussions seraient en bonne voie, et un accord devrait voir le jour prochainement.

De son côté, Romelu Lukaku aurait demandé à ses dirigeants de ne pas le retenir en cas de belle offre le concernant. L’attaquant des Diables rouges ne souhaiterait pas forcer son transfert, mais aurait bel et bien l’intention de faire son retour en Premier League chez les Blues, avec qui il se serait déjà mis d’accord.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir