Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: voici les compositions des relais des Cheetahs et des Tornados pour les finales de 4x400m

Les deux relais belges de 4x400m seront en piste ce samedi pour tenter d’accrocher une médaille.

Temps de lecture: 1 min

Les Belgian Cheetahs et les Belgian Tornados seront sur la piste de Tokyo ce samedi en finale des relais 4x400m.

Du côté féminin, ce sont, dans l’ordre Naomi Van den Broeck, Imke Vervaet, Paulien Couckuyt et Camille Laus, qui courront en finale à 14h30, heure belge. Elles partiront du couloir 8. Les autres finalistes sont les Pays-Bas, le Canada, la Pologne, la Jamaïque, Cuba et les États-Unis.

Pour les hommes, il y a un peu de changement. Alexander Doom, Jonathan Sacoor, Dylan Borlée et Kevin Borlée dans cet ordre, composeront le relais belge pour la finale, programmée à 14h50

Kevin Borlée, qui avait connu une gêne aux ischios le poussant à déclarer forfait pour les demi-finales du 400m en individuel, avait été préservé vendredi en séries. Jonathan Borlée était alors le dernier relayer belge, lui qui s’est blessé aux ischio-jambiers en fin de course. Le Bruxellois est forfait pour la finale.

Les huit finalistes sont les États-Unis, le Botswana, la Pologne, Trinité et Tobago, l’Italie, les Pays-Bas, la Jamaïque et la Belgique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb