Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Lionel Messi a organisé un diner d’adieux chez lui avec ses ex-coéquipiers du Barça (vidéo)

Après plus de 20 ans de vie commune, Lionel Messi et le FC Barcelone ont mis fin ce jeudi à leur histoire d’amour en officialisant le départ du sextuple Ballon d’Or.

Temps de lecture: 1 min

Avant de peut-être prendre la direction de la France pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, dont le départ du Barça a été annoncé cette semaine, a organisé chez lui un diner d’adieux avec plusieurs de ses désormais ex-coéquipiers. C’est ce que rapportent plusieurs médias espagnols ce samedi.

Sergio Busquets, Jordi Alba, Sergio Agüero et Gerard Piqué ont ainsi été filmés en train de faire leur arrivée au domicile de la star argentine.

Ce dimanche, Lionel Messi donnera une conférence de presse trois jours après l’officialisation de son départ du FC Barcelone, a annoncé samedi son club de toujours.

La prise de parole de l’attaquant argentin de 34 ans, libre de tout engagement contractuel et proche du Paris SG selon les médias français, se déroulera à 12h00.

Présent en Catalogne depuis 2000, « la Pulga » ne s’est pas exprimée publiquement depuis jeudi, jour où le Barça a renoncé à prolonger le contrat de sa vedette, en mettant en cause les règles de plafond salarial de la Liga.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb