Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Les médaillés et Top 8 belges des Jeux olympiques de Tokyo fêtés à Bruxelles le 3 septembre

Après les Red Lions qui ont eu droit à une parade dans Bruxelles samedi après-midi, les autres médaillés olympiques ainsi que les athlètes ayant atteint un Top 8 seront aussi célébrés par les supporters.

Temps de lecture: 1 min

Les 69 athlètes qui ont réussi à intégrer le top 8 de leur compétition aux Jeux olympiques de Tokyo auront l’occasion d’être ovationné par le public le vendredi 3 septembre.

À 16 heures, ils feront une apparition au balcon de l’Hôtel de Ville de Bruxelles, a annoncé dimanche le COIB. Les Red Lions pourront donc bénéficier d’un nouveau triomphe après celui sur la Place Rogier samedi.

Tous les finalistes olympiques seront encore ovationnés à l’occasion du Mémorial Van Damme qui se déroulera en soirée au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb