Accueil Sports Football Football belge Standard

L’incroyable ovation des supporters du Standard pour le champion olympique de hockey Victor Wegnez avant la rencontre face à l’Antwerp (vidéo)

Ce dimanche, le Standard reçoit l’Antwerp dans son antre de Sclessin. Et c’est Victor Wegnez, champion olympique de hockey, qui a donné le coup d’envoi de cette joute.

Temps de lecture: 1 min

Pour son troisième match de la saison -et le deuxième à domicile –, le Standard de Liège accueille l’Antwerp en ce dimanche pluvieux. L’occasion, peut-être, pour les Rouches de confirmer leur début de saison. Mais c’était également l’occasion pour le public liégeois de rendre un vibrant hommage à un autre sportif, qui s’est illustré ces dernières semaines.

Présent en tribunes pour assister à la rencontre, Victor Wegnez, fervent supporter du matricule 16, a eu l’honneur de donner le coup d’envoi de cette rencontre. Et le champion olympique de hockey a été accueilli comme il se doit par les fans de Sclessin. Le joueur de 25 ans a reçu une véritable ovation de la part du public, comme on peut le voir sur ces images.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb