Accueil Sports Football Football à l'étranger

Marouane Fellaini, buteur, offre la victoire contre Guangzhou et Moussa Dembélé en Chine

L’ancien attaquant des Diables rouges est toujours aussi décisif.

Temps de lecture: 1 min

Lors de la 13e journée de la Super League en Chine, Shandong Taishan et Marouane Fellaini se sont imposés 1-3 dimanche midi en déplacement à Guangzhou City et Moussa Dembélé. Marouane Fellaini a signé l’ouverture du score.

Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers un 0-0 à la pause, Marouane Fellaini a changé le cours de la partie. A la 48e, il a débloqué la situation en marquant le neuvième but de sa saison en championnat.

En deuxième mi-temps, le Brésilien Jadson a porté le score à 0-2 à la 71e minute. A cinq minutes de la fin, Shandong Taishan est revenue au score avant que les visiteurs n’alourdissent la marque. Marouane Fellaini est resté sur la pelouse durant 90 minutes alors Moussa Dembélé est resté sur le banc.

Grâce à cette victoire, Shandong City conserve la tête du groupe A avec 30 points sur 36 alors que Dembélé et ses coéquipiers sont quatrième à dix points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Mbappé, c’est Paris!

Alors qu’il avait donné sa parole au Real Madrid, l’attaquant français a finalement décidé de rester à Paris, où il aura les pleins pouvoirs durant les trois prochaines années.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb