Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Blessé au mollet, Agüero déclare forfait pour le Trophée Gamper face à la Juventus

Clément Lenglet manquera, lui aussi, le choc face à la Vieille Dame.

Temps de lecture: 1 min

L’entraîneur du Barça, Ronald Koeman, a annoncé sa sélection pour le Trophée Joan Gamper de dimanche soir, le dernier match avant l’entame de la nouvelle saison. Blessés, Sergio Agüero et Clément Lenglet sont absents contre la Juventus.

Agüero, 33 ans, se plaint d’une blessure au mollet droit et va subir des examens complémentaires pour en déterminer la gravité. L’attaquant argentin a quitté Manchester City pour le FC Barcelone l’été dernier. Lenglet, 26 ans, souffre d’un tendon au genou droit.

Le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong n’est pas, comme prévu, présent en raison d’une blessure musculaire au mollet droit. Le gardien allemand Marc-André Ter Stegen et l’ailier français Ousmane Dembélé sont également absents. Philippe Coutinho est à nouveau disponible. Le milieu brésilien a été opéré du genou au début du mois d’avril et n’a pas joué depuis le début de l’année. Il a également manqué la Copa America.

Dimanche prochain, le FC Barcelone, qui a fait ses adieux à Lionel Messi, ouvrira la nouvelle saison avec un match à domicile contre la Real Sociedad.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb