Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le message plein d’émotions de Lionel Messi aux fans du Barça: «Je pars mais ce n’est pas au revoir»

L’Argentin a fait ses adieux en direct ce dimanche lors d’une conférence de presse au Camp Nou.

Temps de lecture: 1 min

Le dimanche 8 août 2021 restera gravé à jamais dans la mémoire des fans de football et surtout des supporters du FC Barcelone. Lionel Messi a officiellement fait ses adieux au club lors d’une conférence de presse.

Désormais, l’Argentin serait attendu du côté du Paris Saint-Germain où il devrait passer sa visite médicale dimanche soir ou lundi avant d’être présenté mardi.

Pour la première fois depuis l’annonce de son départ jeudi soir, Messi s’est exprimé sur les réseaux sociaux avec un beau message pour son désormais ancien club : « J’aurais aimé partir d’une autre manière, même si je suppose que faire ses adieux n’est jamais une bonne chose… J’aurais adoré continuer ici, j’ai tout fait dans cette optique et au final ce n’est pas possible. Je ne peux que remercier ceux qui m’ont accompagné pendant tant d’années au club. Ainsi qu’aux fans qui m’ont donné tout leur amour et que j’ai essayé de rendre en donnant tout pour ce maillot. Je pars mais ce n’est pas au revoir, à plus tard. Vive le Barça ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Suco Torres José Luis, lundi 9 août 2021, 9:41

    VRAIEMENT TRES TRISTE

  • Posté par GOBBO Corrado, dimanche 8 août 2021, 19:29

    On suppose que le vrai sens est l'inverse : "pas adieu" , ou "ce n'est qu'un au revoir, on se reverra", pcq "ce n'est pas au revoir" ça peut vouloir dire finito forever , or il a évoqué un retour, un jour, si on a besoin de lui au Barça (pas comme joueur !)

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb