Zirkzee en séducteur mais Kiese Thelin en détonateur à Anderlecht
Face à de modestes Sérésiens réduits à dix en fin de premier acte, Anderlecht est apparu en progrès pour signer sa première victoire en championnat, trois jours après avoir également inscrit trois buts en Albanie. Idéal pour la confiance, en attendant des adversaires plus costauds.

Trois jours à peine après avoir brisé en Albanie une série de treize rencontres sans victoire – amicaux compris –, Anderlecht a logiquement engrangé son premier succès de la saison en championnat, dimanche, contre Seraing.
Un succès bienvenu pour des Mauves qui ne s’étaient plus imposés en Pro League depuis le 18 avril à Saint-Trond (0-1) et qui couraient derrière les trois points au parc Astrid depuis le 11 avril contre Bruges (2-1).
Les supporters anderlechtois n’avaient d’yeux que pour Joshua Zirzkee, titularisé pour la première fois en compétition au même titre que Refaelov et Olsson – séduisants –, et ils n’ont pas été déçus. C’est un récital qu’a d’emblée proposé le jeune attaquant du Bayern Munich, prêté sans option d’achat au Sporting jusqu’en fin de saison.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire