Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le message de Samuel Umtiti après les sifflets de ses propres supporters du FC Barcelone (photo)

Indésirable au Barça, le défenseur français a été sifflé par ses propres supporters dimanche lors du Trophée Joan Gamper face à la Juventus.

Temps de lecture: 2 min

Samuel Umtiti n’a pas vraiment passé un bon dimanche lors du Trophée Joan Gamper 2021 entre son club du FC Barcelone et de la Juventus. L’international français ne fait pas partie des plans de Ronald Koeman pour la saison à venir de Liga, et il a pu désormais constater que les supporters eux-mêmes ne veulent plus de lui.

Dans un contexte difficile marqué par le départ de Lionel Messi, plusieurs joueurs du Barça ont essuyé les sifflets des fans présents en tribunes au moment de la présentation des équipes. Miralem Pjanic, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et donc Samuel Umtiti : des joueurs considérés comme excédentaires, et qui pèsent forcément sur la masse salariale du club. Le défenseur français a été ciblé par une nouvelle salve de sifflets au moment de sa montée au jeu.

Umtiti, qui a brillé par son absence à la remise du trophée remporté par le Barça (victoire 3-0), a publié dans la foulée un message sur les réseaux sociaux, visiblement en réponse à la situation : « Parfois, il est préférable de ne rien dire et de laisser le silence s’occuper des choses. »

Capture

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb