Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Des socios du FC Barcelone portent plainte contre le PSG pour tenter de bloquer la signature de Messi

Certains supporters du Barça voient très mal le recrutement annoncé de Messi par le PSG et sont prêts à aller devant la justice pour empêcher la signature du contrat.

Temps de lecture: 1 min

Lionel Messi a fait ses adieux dimanche au FC Barcelone au cours d’une conférence de presse riche en émotion. Ce départ quelque peu forcé par la situation financière du club passe très mal auprès des supporters, qui voient leur superstar se rapprocher du Paris Saint-Germain. Et certains socios sont prêts à aller très loin pour empêcher que ce deal prenne vie.

Un groupe de socios, représenté par l’avocat parisien Juan Branco, a en effet décidé de porter plainte contre le PSG devant la Commission européenne avec les règles du fair-play financier. « Il est inconcevable que le fair-play financier serve à aggraver les dérives du football-business et la distorsion des compétitions », a commenté Juan Branco sur Twitter.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, lundi 9 août 2021, 11:45

    Lionel épongera ses larmes et leur dira merci ,grace à vous je peux reste au Barça ,bande de ploucs va,moblisez votre énergie pour faire quelque chose de valable dans votre vie .

Plus de commentaires

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb