Des socios du FC Barcelone portent plainte contre le PSG pour tenter de bloquer la signature de Messi
Certains supporters du Barça voient très mal le recrutement annoncé de Messi par le PSG et sont prêts à aller devant la justice pour empêcher la signature du contrat.

Lionel Messi a fait ses adieux dimanche au FC Barcelone au cours d’une conférence de presse riche en émotion. Ce départ quelque peu forcé par la situation financière du club passe très mal auprès des supporters, qui voient leur superstar se rapprocher du Paris Saint-Germain. Et certains socios sont prêts à aller très loin pour empêcher que ce deal prenne vie.
Un groupe de socios, représenté par l’avocat parisien Juan Branco, a en effet décidé de porter plainte contre le PSG devant la Commission européenne avec les règles du fair-play financier. « Il est inconcevable que le fair-play financier serve à aggraver les dérives du football-business et la distorsion des compétitions », a commenté Juan Branco sur Twitter.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Pablos Gino, lundi 9 août 2021, 11:45
Plus de commentairesLionel épongera ses larmes et leur dira merci ,grace à vous je peux reste au Barça ,bande de ploucs va,moblisez votre énergie pour faire quelque chose de valable dans votre vie .