Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Encore un coup dur pour le FC Barcelone: le club sera privé de Sergio Agüero jusqu’à mi-novembre

Agüero, l’une des nouvelles recrues du Barça, est touché au mollet droit et sera absent de longues semaines.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant argentin du FC Barcelone Sergio Agüero, arrivé en Catalogne fin mai, s’est blessé au mollet droit et sera absent jusqu’à la mi-novembre, a annoncé le club blaugrana lundi dans un communiqué.

« Les examens réalisés par Kun Agüero ont confirmé la blessure tendineuse au mollet interne de la jambe droite. Son temps d’indisponibilité sera d’environ dix semaines », a indiqué le Barça.

Le club avait annoncé la blessure de sa nouvelle recrue dimanche, sans détailler sa gravité ni la durée d’absence du joueur.

Agüero s’est blessé à l’entraînement, et n’était pas présent lors de la conférence de presse d’adieux de son grand ami et compatriote Lionel Messi, avec qui il a remporté la Copa America en juillet.

Il n’a pas non plus participé à la victoire des Catalans 3-0 face à la Juventus Turin dimanche soir, dans le cadre du trophée Joan Gamper.

L’Argentin rejoint Ousmane Dembélé, Ansu Fati, Marc André ter Stegen et Clément Lenglet, qui souffre d’une gêne à un tendon du genou droit, à l’infirmerie des Blaugranas.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb