Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

La Liga: le public va faire son retour en Espagne, près de 30.000 personnes au Barça dimanche

Le FC Barcelone sera opposé à la Real Sociedad en ouverture du championnat, et pourra compter sur le précieux soutien de ses fans.

Temps de lecture: 1 min

La première rencontre de championnat en Espagne c’est pour ce week-end et elle verra le retour du public dans les stades. Le FC Barcelone a annoncé lundi que près de 30.000 spectateurs pourront assister à l’ouverture de la saison du Barça dimanche (20h00) face à la Real Sociedad.

Suivant les directives des autorités sanitaires, les dirigeants du club catalan peuvent remplir leur stade à 30 % de sa capacité, soit exactement 29.803 spectateurs. Ce sera la première fois depuis 17 mois que les portes ne seront pas fermées au public en raison de la crise sanitaire.

Le dernier match qui a accueilli des supporters au Camp Nou fut disputé le 7 mars 2020, déjà contre la Real Sociedad.

Pour pouvoir obtenir un billet, les Socios ont jusqu’à mercredi pour remplir un formulaire (six places maximum par Socio). S’il y a plus de demandes que de places prévues, un tirage au sort désignera les heureux élus. 85 % des places sont réservées aux Socios, les abonnés, les 15 % restant sont prévus pour les partenaires et invités.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb