Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Un nouveau prétendant pour Erling Haaland? Le directeur sportif du Bayern Munich montre son intérêt pour le Norvégien

Même si un transfert de Dortmund à Munich semble peu probable pour Haaland, Hasan Salihamidzic a admis que le club bavarois s’intéressait à la pépite.

Temps de lecture: 1 min

Où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? Même si elle semble bien partie pour rester une saison supplémentaire au Borussia Dortmund, la pépite norvégienne suscite les convoitises de nombreuses cylindrées européennes.

Et même le plus grand rival de Dortmund, le Bayern Munich, pourrait bien s’intéresser à lui. « C’est un joueur de haut niveau, et j’entends aussi une bonne personne. Vous regardez là, mais c’est un joueur de Dortmund. 60 buts en 60 matches. Il faut regarder, sinon nous serions des amateurs à part entière », a déclaré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois au micro du média allemand Sport 1.

Un transfert qui semble toutefois peu probable à l’heure actuelle, étant donné la présence d’un certain Robert Lewandowski à la pointe de l’attaque du Bayern, ainsi que des exigences financières du Borussia Dortmund et d’Erling Haaland lui-même.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb