Accueil Sports Football Football à l'étranger

Attendu par des supporters à Paris, Lionel Messi est bel et bien encore à Barcelone

Le sextuple Ballon d’Or a été aperçu en compagnie de son ami Luis Suarez.

Temps de lecture: 2 min

Lionel Messi joue avec les nerfs des aficionados parisiens : après avoir dit adieu au FC Barcelone dimanche, la superstar argentine a fait durer le suspense lundi sur son arrivée au Paris SG, annoncé comme son probable nouveau club.

Dans la capitale française, des dizaines de supporters l’ont attendu une bonne partie de la journée devant l’aéroport du Bourget et à l’entrée du Parc des princes.

Mais en milieu d’après-midi, le joueur était toujours chez lui, en Catalogne, avec son ami Luis Suarez et leur famille, comme l’ont constaté des journalistes de l’AFPTV.

Depuis l’annonce brutale du départ de l’Argentin de son club de toujours, le FC Barcelone, jeudi, le moindre mouvement du joueur de 34 ans est scruté.

Le PSG fait figure de favori pour l’accueillir, le joueur lui-même a reconnu que c’était « une possibilité ».

« Cela ne semble plus qu’être une question d’heures », avançait lundi matin L’Équipe, qui assure que « nous entrons dans les jours les plus incroyables de l’histoire du Championnat de France. »

Mais la « Pulga » (la « Puce » en espagnol, son surnom) fait les choses à son rythme, imperméable à l’impatience des supporters ou à la surchauffe des réseaux sociaux, où circulent les rumeurs les plus contradictoires sur son arrivée dans la capitale française.

Dimanche, il a préféré dédier au Barça ce qui pourrait être son dernier week-end de joueur libre au Barça.

Dans les entrailles du Camp Nou où il a écrit sa légende, Messi, en larmes, a clamé son amour pour le club où il est arrivé à l’âge de 13 ans.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb