Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Lionel Messi fait déjà son effet: le PSG a gagné plus d’un million d’abonnés en trois jours sur ses réseaux sociaux

Au centre des rumeurs de transferts, Lionel Messi déchaîne déjà véritablement les passions, sans même avoir signé dans le club parisien.

Temps de lecture: 1 min

Trois jours après l’officialisation de son départ du Barça, Lionel Messi semble plus proche que jamais de rejoindre le PSG, qui deviendrait ainsi le deuxième club seulement de sa carrière.

Si, pour l’heure, rien n’est encore officiel, la possible signature du sextuple Ballon d’Or dans la capitale française déchaîne déjà les ardeurs sur les réseaux sociaux. En trois jours à peine, avant ce lundi, le PSG avait déjà gagné environ 1.2 millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Youtube), dont 850 000 sur Instagram seulement, selon Christopher Toutin de la plateforme Talkwalker, spécialiste de l’analyse des réseaux sociaux.

Lionel Messi a pour sa part gagné 5 millions de followers depuis le 1er aout, selon la plateforme Hookit.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Pablos Gino, mardi 10 août 2021, 17:41

    Ce journal que j'amais tant est vraiment devenu un journal de merde ,excusez moi l'expression,ça fait plus de vingt articles à la une sur l'arrivée de ce couillon au psg ,primo on est en Belgique et secondo qu'est ce qu'on en a foutre tout le monde n'est pas fan de foot ,pour ça il y a des journaux spécialisé ,l'Equipe pour ne pas la citer.

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb