Accueil Société

Un individu armé d’un couteau agresse trois personnes à Dampremy et Charleroi

Plusieurs équipes de la zone de police de Charleroi et du GSA (groupe de surveillance et d’appui) sont actuellement à la recherche du suspect, en fuite, a indiqué Sudinfo.

Temps de lecture: 1 min

Un homme armé d’un couteau a agressé trois personnes lundi en fin d’après-midi, vers 18h30, sur la route de Mons à Dampremy et sur la chaussée de Bruxelles à Charleroi, ont indiqué les secours confirmant une information de Sudinfo. Deux personnes ont été blessées et transportées en milieu hospitalier.

L’individu armé d’un couteau a agressé une dame route de Mons à Dampremy (Charleroi, province de Hainaut) pour lui voler son collier et de l’argent. Quelques instants plus tard, le suspect a agressé un homme accompagné de sa fille sur la chaussée de Bruxelles à Charleroi. Selon Sudinfo, l’agresseur a placé le couteau sous la gorge de la victime. L’homme est parvenu à se débattre et à mettre en fuite l’agresseur. Les deux victimes ont été transportées en milieu hospitalier. D’après les secours, la dame est blessée aux mains et au cou. La seconde victime est blessée à l’une des mains.

Plusieurs équipes de la zone de police de Charleroi et du GSA (groupe de surveillance et d’appui) sont actuellement à la recherche du suspect, en fuite, a indiqué Sudinfo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Dupont Vincienne, mardi 10 août 2021, 1:08

    Il y a un descriptif ?

  • Posté par Groetaers Jean-Pierre , mardi 10 août 2021, 11:48

    Interdit… il avait une capuche… donc méconnaissable !

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 10 août 2021, 0:16

    Une nouvelle conséquence du réchauffement climatique? Ah, non, zut, c'est surement un effet secondaire du vaccin anti-covid. Suis-je bête.

  • Posté par Groetaers Jean-Pierre , mardi 10 août 2021, 10:56

    D’où l’utilité de créer un poste de Commissaire aux effets secondaires !

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko