Accueil Monde Europe

Voyages en Europe: le point sur les zones de couleur (carte interactive)

Une grande partie de l’Europe est désormais considérée comme à risque par l’ECDC. Les voyages vers plusieurs pays européens sont déconseillés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Le mois d’août bat son plein. Les voyages également. Plusieurs destinations préférées des Belges sont en rouge sur la carte de l’ECDC. L’Espagne et le Portugal sont entièrement en rouge. Même chose pour les Pays-Bas. À l’inverse, le Luxembourg a retrouvé la couleur orange, lui qui était considéré comme à risque il y a encore quelques jours. En Allemagne, la situation est plutôt bonne. Seul le land de Hambourg est en orange. Toutes les autres régions sont pour le moment en vert.

L’Égypte et le Maroc sont toujours en rouge. En Italie, les couleurs des régions sont assez disparates. Quatre régions italiennes sont actuellement en vert : le val d’Aoste, les Pouilles, la province autonome de Bolzano mais aussi le Molise. À côté de ça, quatre régions sont également en rouge : la Toscane, la Sardaigne mais aussi les Marche et la Sicile. Les autres régions sont en orange.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs