Le prince Andrew cible d’une plainte pour agressions sexuelles à New York
L’étau judiciaire se referme sur le prince Andrew, cible d’une plainte pour agressions sexuelles, déposée lundi à New York par son accusatrice, Virginia Giuffre.


Je tiens le prince Andrew responsable de ce qu’il m’a fait. Les puissants et les riches ne sont pas exempts de rendre des comptes », a déclaré la plaignante qui a un an pour poursuivre le deuxième fils d’Elizabeth II pour trafic sexuel devant les tribunaux aux Etats-Unis.
L’affaire est d’importance. Dans l’acte d’accusation, Virginia Guiffre affirme avoir eu une relation sexuelle moyennant rémunération avec Son Altesse royale par le truchement de Ghislaine Maxwell. L’ancienne maîtresse du pédophile Jeffrey Epstein, qui s’est donné la mort en prison en 2019, était une amie proche du prince.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
" Jeffrey Epstein, qui s’est donné la mort en prison en 2019 (...)" => qui se serait!
Evidemment...
Pourquoi cet article paru vers 13h00 n'a pas encore suscité de commentaires? Est-ce le signe que cet acte requiert une large approbation?
Peut-être parce qu'il n'y a rien à commenter et parce qu'il n'y a rien de vraiment neuf; cette histoire est déjà sortie il y a de nombreux mois.