Accueil Sports Football

Le PSG officialise l’arrivée de Lionel Messi

Le club parisien réussit un tour de force sur le marché des transferts.

Temps de lecture: 1 min

Lionel Messi a quitté mardi Barcelone et l’Espagne pour s’engager au Paris S-G, un coup sensationnel du club français dans sa quête de sacre européen et de reconnaissance internationale.

Au moment où son portrait géant était décroché du Camp Nou, la superstar argentine est arrivée vers 13 h 20 à l’aéroport de Barcelone-El Prat, accompagné par sa femme et ses trois enfants, a constaté une journaliste de l’AFPTV.

Sur son compte Instagram, son épouse Antonella Occuzzo a posté une photo du couple souriant dans l’avion, avant le décollage, en route « pour une nouvelle aventure à cinq », selon la légende de la photo.

Son père et conseiller, Jorge Messi, était arrivé peu avant lui, suivi par les caméras et escorté par la police. Aux journalistes qui lui demandaient si son fils allait bien s’engager à Paris, Jorge Messi a répondu par un « oui » laconique.

Le Paris S-G a célébré l’arrivée de Messi dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Analyse Francfort au bout du suspense et de la nuit

Le troisième essai était le bon pour la Bundesliga. Après avoir éliminé le Borussia Dortmund en barrages, puis le RB Leipzig en demi-finale, les Rangers ont cette fois trouvé leur maître avec l’Eintracht Francfort (1-1, 5-4 aux tirs au but). Les vice-champions écossais rejoignent Benfica sur la liste des adversaires potentiels de l’Union Saint-Gilloise au 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb