Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Antonio Rüdiger évoque le transfert de Lukaku à Chelsea: «J’attends son arrivée avec impatience»

Le défenseur allemand a indiqué sa volonté de voir le Belge venir renforcer l’attaque des Blues.

Temps de lecture: 2 min

Le transfert de Romelu Lukaku de l’Inter à Chelsea n’est pas encore officiel mais le Diable Rouge était l’un des sujets abordés mardi lors de la conférence de presse à la veille de la Supercoupe d’Europe entre les Blues, vainqueurs de la Ligue des Champions, et les Espagnols de Villarreal, lauréats de l’Europa League.

« Je ne suis pas en position de pouvoir officialiser quelque chose mais j’attends avec impatience l’arrivée de Romelu Lukaku. C’est un cauchemar pour les défenseurs adverses », a lancé Antonio Rüdiger au sujet de l’attaquant belge, qui devrait revenir à Londres pour un montant estimé à 115 millions d’euros.

« C’est un attaquant d’exception. Vous pouvez voir son profil physique. C’est une bête », a encore insisté le défenseur allemand. « C’est quelqu’un qui est très fort. Il l’a montré en Italie lors des deux dernières années, il a été très bon là-bas, et avec son équipe nationale. C’est un buteur et, selon moi, un attaquant d’exception », a souligné Rüdiger.

« Nous avons discuté en interne de ce dont nous avions besoin pour renforcer notre effectif », a dit l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. « Nous sommes arrivés à la conclusion que nous avions besoin d’un attaquant, pour remplacer le départ d’Olivier Giroud. À l’heure actuelle, il n’y a encore personne. Nous attendons. Nous abordons confiants, avec les joueurs à disposition, ce duel contre Villarreal. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb