Messi-Neymar-Mbappé: un trio infernal à gérer

Messi, Neymar, Mbappé. De grands trios offensifs ont jalonné l’Histoire du football au fil des décennies, des premiers vrais Galactiques Ferenc Puskas, Francisco Gento et Alfredo Di Stefano dans les sixties en passant par la sainte union entre Georges Best, Denis Law et Bobby Charlton, le Brésil de Pelé, Jairzinho et Tostao, l’AC Milan version batave de Frank Rijkaard, Marco van Basten et Ruud Gullit ou encore l’éphémère armada barcelonaise Laudrup-Stoichkov-Romario à la fin du siècle dernier. La « MNM » sera-t-elle à la hauteur de la « MSN » du Barça pointé par Luis Suarez, de la « BBC » du Real Madrid (Bale, Benzema, Ronaldo) ou du triple tube passé en boucle sur les bords de la Mersey par Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah ? Probablement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par Esgain Nicolas, mercredi 11 août 2021, 10:47
-
Posté par dams jean-marie, mercredi 11 août 2021, 10:36
-
Posté par Dalem René, mercredi 11 août 2021, 10:34
-
Posté par De Potter Claude, mercredi 11 août 2021, 10:10
-
Posté par Duruisseau Pascal, mercredi 11 août 2021, 9:19
Plus de commentairesTout le monde s’en fout. Paris ne gagnera pas la CL. On parie?
Cela fait longtemps que le football est mort! Plus aucun club ne reflète une composition de joueurs locaux ! Tous des mercenaires et "étrangers pour la plus grande partie !! Il fut un temps où il y avait "UN" seul joueur étranger par équipe !!!!
Les sommes citées ne peuvent que créer l'écœurement. Quelques soient les qualités footballistiques de monsieur Messi, il ne sera jamais qu'un sportif de haut niveau. A titre de comparaison, combien sont payés les scientifiques de haut niveau? Le monde du football et les médias qui s'arrachent les droits de diffusion ont complétement disjoncté. Du pain et des jeux! Pauvre humanité.
Le dicton "Que le meilleur gagne" doit être remplacé aujourd'hui par "Le plus friqué gagnera " Pauvre sport, pauvre foot fric. Le problème est que cela marche.
Combien sont payés les journalistes "sportifs" pour abreuver le bon peuple de ce ramassis d'âneries ?