Accueil Société

Accident impliquant une voiture de police à Bruxelles, quatre blessés légers hospitalisés

Les secours ont transporté à l’hôpital quatre personnes. Aucune d’entre elles ne se trouve dans un état inquiétant.

Temps de lecture: 1 min

Une collision entre deux voitures dont un véhicule de police a eu lieu mardi soir peu avant 20h00 au carrefour de l’avenue des Arts et la rue de la Loi à Bruxelles, selon des informations communiquées en soirée par les pompiers de Bruxelles et la police de la zone de Bruxelles-Ixelles. Les secours ont transporté à l’hôpital quatre personnes. Aucune d’entre elles ne se trouve dans un état inquiétant.

La voiture de police impliquée appartient à la zone de Bruxelles-Ixelles. Les deux agents qui étaient à son bord lors de la collision ont été emmenés à l’hôpital légèrement blessé.

Le conducteur de l’autre voiture s’est retrouvé coincé. Il a dû être extrait de son véhicule par les pompiers. Tant lui que son passager ont été emmenés à l’hôpital. Aucun des deux n’est dans un état préoccupant. « Les circonstances de l’accident ne sont pas encore claires », a expliqué peu après l’accident Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles. « Une autre zone de police a fait les constatations nécessaires ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko