Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Le président du PSG envoie un signal fort à Kylian Mbappé: «Maintenant, il n’a plus d’excuses»

Mbappé n’a pas (encore) prolongé son contrat dans la ville-lumière.

Temps de lecture: 2 min

Lors de la présentation à la presse de Lionel Messi au PSG, le président Nasser al-Khelaïfi, présent sur le devant de la scène en compagnie du sextuple Ballon d’Or, a évidemment été interrogé au sujet de ce qui est déjà considéré comme le transfert du siècle (« C’est une journée historique pour le club et le monde du football, Messi rend ce sport magique »), mais pas seulement.

Ainsi, un journaliste lui a posé une question au sujet de Kylian Mbappé. Ce dernier n’a toujours pas communiqué sa décision sur son avenir. Il est sous contrat jusqu’en 2022 au PSG. Et s’il ne prolonge pas, il pourrait être libre par la suite, comme La Pulga avant de rejoindre Paris. A moins qu’il ne souhaite déjà quitter la ville-lumière durant ce mercato estival. Le Real Madrid semble d’ailleurs fortement intéressé...

Vu la situation, le président parisien a tenu à lui a envoyer un signal fort : « Je pense que tout le monde connaît le futur de Kylian. Il est Parisien. Il est un joueur du PSG. Il est très compétitif. Il a la mentalité pour gagner. Il a dit publiquement qu'il voulait une équipe compétitive. Je pense que maintenant c’est le cas. Je pense qu’il n’a plus d’excuses pour faire quelque chose d’autre ».

Une déclaration qui démontre, une fois encore, l’ambition débordante du joueur français de remporter une kyrielle de titres ainsi que celle de son club actuel de ne pas s’en séparer.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb