Accueil Sports Football Football à l'étranger

Beppe Bergomi, ancien capitaine de l’Inter, s’inquiète à propos de la situation du club: «J'étais au courant de l'offre de plus de 100 millions pour Lukaku»

Le consultant pour Sky Italie est amer vis-à-vis de la situation de son ancien club qui fait face à une crise économique.

Temps de lecture: 2 min

Les rumeurs du probable transfert de Romelu Lukaku vers Chelsea, ces derniers jours, ont déplu à beaucoup de supporters de l’Inter mais aussi à d’anciennes gloires du club milanais. Parmi elles, Beppe Bergomi, qui est aujourd’hui un consultant pour Sky Italia, est plein d’amertume concernant la situation de l’Inter. Le club est sur le point de perdre Lukaku après Achraf Hakimi qui a été transféré au PSG. Interviewé par le Corriere della Sera, l’ex-capitaine nerazzuro a déclaré :

« Après tant d’années de souffrances, on aurait pu penser que le futur serait plus radieux. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu: le départ de Conte, les déclarations de Oriali qui laissent penser que la situation est pire qu'elle ne le semble et maintenant la déchirure entre la propriété et l'équipe. »

Concernant l’offre du club londonien pour l’attaquant belge, Beppe Bergomi en a entendu parler il y a un moment déjà. « Cette offre de plus de 100 millions de la part de Chelsea, j’en ai eu vent bien avant l’Euro. Ils sont montés jusqu'à 115 millions? A ces montants, ça devient difficile de dire non, je ne m'en prendrai pas au joueur. Voyons à présent si l'équipe pourra se renforcer avec les recettes de ces ventes. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb