Beppe Bergomi, ancien capitaine de l’Inter, s’inquiète à propos de la situation du club: «J'étais au courant de l'offre de plus de 100 millions pour Lukaku»
Le consultant pour Sky Italie est amer vis-à-vis de la situation de son ancien club qui fait face à une crise économique.

Les rumeurs du probable transfert de Romelu Lukaku vers Chelsea, ces derniers jours, ont déplu à beaucoup de supporters de l’Inter mais aussi à d’anciennes gloires du club milanais. Parmi elles, Beppe Bergomi, qui est aujourd’hui un consultant pour Sky Italia, est plein d’amertume concernant la situation de l’Inter. Le club est sur le point de perdre Lukaku après Achraf Hakimi qui a été transféré au PSG. Interviewé par le Corriere della Sera, l’ex-capitaine nerazzuro a déclaré :
« Après tant d’années de souffrances, on aurait pu penser que le futur serait plus radieux. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu: le départ de Conte, les déclarations de Oriali qui laissent penser que la situation est pire qu'elle ne le semble et maintenant la déchirure entre la propriété et l'équipe. »
Concernant l’offre du club londonien pour l’attaquant belge, Beppe Bergomi en a entendu parler il y a un moment déjà. « Cette offre de plus de 100 millions de la part de Chelsea, j’en ai eu vent bien avant l’Euro. Ils sont montés jusqu'à 115 millions? A ces montants, ça devient difficile de dire non, je ne m'en prendrai pas au joueur. Voyons à présent si l'équipe pourra se renforcer avec les recettes de ces ventes. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire