Accueil Sports Tennis ATP - WTA

«Tu t’imagines à quel point c’est stupide?»: Medvedev s’en prend à l’arbitre après une décision étrange (vidéo)

Le Russe s’est vu sanctionné d’un point lors de son match face à Bublik suite à une décision pour le moins étonnante de l’arbitre.

Temps de lecture: 2 min

Danill Medvedev s’est sorti du piège posé par Aleksandr Bublik pour son entrée en lice au tournoi ATP de Toronto. Le N.2 mondial s’est imposé en trois sets 4-6, 6-3, 6-4. Au cours de la rencontre, le Russe a été sanctionné par l’arbitre pour une raison pour le moins surprenante.

Lors d’un échange disputé, Mevedev a smashé sur son adversaire, qui parvient tout de même à renvoyer la balle. Le Russe s’excuse directement, avant de smasher à nouveau pour conclure le point. Sauf qu’à ce moment-là, l’arbitre intervient pour donner le point à Bublik. La raison ? Medvedev est sanctionné pour avoir parlé au cours de l’échange. Une décision étonnante, mais que les deux hommes ont pris à la rigolade.« Tu t’imagines à quel point cette annonce est stupide ? », a lâché le Russe à Bublik, qui était mort de rire et qui ne comprenait pas trop la situation.

À l’issue de la rencontre, Medvedev est revenu sur ce moment « très amusant ». « Si cela avait été lors d’un point décisif, cela aurait été moins marrant, je vous le dis aussi (rires) », a expliqué Medvedev. « Ils devraient changer le nom de la règle pour commencer, j’ai même cherché ‘Hindrance’ dans le dictionnaire pour voir sa vraie signification. Le sens est quelque chose comme ‘déranger’ quelqu’un, donc j’avais raison. Vous pouvez demander à Bublik si je l’ai dérangé en disant ‘Je suis désolé’ lors du point. Je suis sûr qu’il dira ‘non’ . »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb